|
|
Création de site web personnalisé
Bonjour à tous,
Je suis webmaster installé en thailande depuis bientôt 10 ans. La fiscalité appliquée dans ce pays me permet de pratiquer des tarifs très intéressants comparés à ceux qui sont pratiqués en Europe. Je peux vous créer un site web personnalisé dans le même esprit que celui ci [http://epargne-or-land.com]
Ma prestation comprend : la création du site - la location de votre hebergement sur un serveur performant chez LWS à Paris - l'acquisition de votre nom de domaine - Le référencement sur Google et la soumission sur une centaine de moteurs de recherche dans le monde. Les modifications ou les ajouts que vous souhaitez ainsi qu'une assistance technique. Tout ceci sur une durée d'1 an renouvelable.
Vous pouvez me joindre par email : richardbonnafous@gmail.com et sur Skype pseudo ritouthai
Bonjour Richard, Je pourrais être intéressé par la création de site pour K B Gold par vos soins...
J'aimerais pouvoir accéder également aux fichiers modifiables, aux tags de référencement, au serveur, etc... puisque je me débrouille un peu sur les sites préparés (voir les miens pour évaluer mon niveau: www.immobilierjl.fr; http://paroisse.chabanais.free.fr...) J'utilise website x5
A bientôt
amicalement
Bonjour Jean-Joseph
Pour obtenir le résultat que je recherche pour mes sites et en particulier celui de KB Gold, j'utilise une plate-forme professionnelle conçue pour les designers sous licence. Cette plate-forme me permet d'utiliser avec une grande liberté differents logiciels notamment pour la création de la banniere en flash, la fabrication des cadres, les dégradés et les transparences et la programmation en html que j'édite avec dreamweaver CS 4 le tout assemblé et articulé autour du protocole standard html w3c et CSS par des commandes en javascript et malheureusement les fichiers ne sont pas modifiables par X5 ( qui a son propre protocole et qui fonctionne en 5 steps automatisés à partir de templates spécifiques à X5 ) Le Template du site pour KB Gold en français, je l'ai entièrement crée et toutes les modifications doivent obligatoirement passer par la plate-forme qui recompile en Java toutes les commandes qui gèrent les differents outils . Pour cette raison j'assure l'assistance technique toute l'année et la maintenance du site. Par contre il n'y a aucun problème je peux optimiser chaque page du site avec vos propres tags, il suffit de me les communiquer au moment de la création. Vous avez la possibilité de faire 6 modifications au cours de l'année ceci est inclus dans le tarif de la prestation pour les membres de KB Gold. ( je peux par exemple si vous le desirez vous insérer le code html du formulaire de votre autorépondeur si vous en avez un )
Vous pouvez me joindre sur SKYPE pseudo : ritouthai et nous pourrons en discuter.
Je vous souhaite une agréable journée. Amicalement Richard
Bonjour Richard,
Merci de votre réponse très pertinente!
A bientôt, amicalement
Jean Joseph
 Ecrire une réponse
|
|
|