Forum - Foro - KB Gold

Petite astuce qui j'espère vous servira ...

71686
Jeudi 26 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PETITE ASTUCE PUBLICITAIRE :

Vous imprimez ( ou faites imprimer ) des enveloppes par paquets de 100 - 1000 - 5000 selon votre budget ( format courrier ou craft ... à voir )

sur ces enveloppes vous imprimez votre logo et/ou vos coordonnées et un petit texte publicitaire

et ... vous les offrez ( donc gratuitement, ça ne se refuse pas ) à des PME, associations, centres sociaux, boites de VPC etc... à la seule condition qu'ils les utilisent vraiment

vous toucherez ainsi les clients de ces sociétés

( Si je n'ai pas été clair, contactez-moi )

Patrick
 christophe arrachart
73463
Lundi 30 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Patrick excellente idee...moi j ai fais des flyers que je vais donner un peu partout,je fais du contact telephonique ,internet ,donne des cartes de visites..je n ai pas encore de clients mais je suis determinee ,c est un travail de longue haleine mais tres motivant.je ne me decourage pas bien au contraire je vais amplifier mes flyers pour amener le plus de personnes possibles..
 marc henry
Mardi 31 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis interesser par votre concept et je viens d'assister a votre conf mais comment s'inscrire pour developper le concept mais aussi epargner au travers de vos contrats
merci
marc henry
71686
Mercredi 1 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marc Henry

vous pouvez me contacter ici : patarsort@yahoo.fr

sur Skype : patarsort2

sur MSN / patarsort_6@hotmail.com
71686
Mercredi 1 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui, les Flyers, j'ai aussi bien d'autres idées, ... des cubes cartonnés ou des jeux de cartes avec la trombine des gens,

mais que 24 heures sur une journée
 picard
71686
Dimanche 3 Octobre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cher monsieur
je serai ainteresse par votre service car je soueterre investire dans l or merci de meu contacter
imail. invpicard@hotmail.com

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.